Foire aux questions
Espace dédié à toutes les questions que tu pourrais te poser !
Il sera amené à évoluer au fil du temps, en fonction de vos différents retours.
Qui se cache derrière Printow ?
Je me présente !
Je m’appelle Alexandre, je suis infographiste 3D de métier depuis plusieurs années et j’ai souhaité diversifier mon activité digitale en proposant mes créations de l’autre côté de l’écran, en physique, et accessible à tous !
Les créations présentes sur le site ne sont disponibles nul par ailleurs car ce sont mes propres travaux ! Tu es donc assuré d’avoir une décoration unique !
Qu’est-ce-que Printow ?
Que vend Printow ?
Ce que tu achètes se décompose en réalité en 2 éléments. D’une part, tu achètes un produit de décoration pour ton intérieur, et d’autre part c’est une façon indirecte pour toi de soutenir mon travail digital !
Comment sont traitées les commandes ?
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.
Dès lors que tu valides ta commande et que celle-ci est terminée, tu devrais recevoir un mail de confirmation avec le récapitulatif de ta commande.
Si tel n’est pas le cas, pense à regarder ta boite de courriers indésirables, il y sera très certainement présent !
En cas de besoin, n’hésite pas à te rendre sur la page Contact et à me contacter via ta plateforme préférée pour que je puisse t’aider.
Pourquoi pour certaines créations, des formats sont manquants ?
Tu l’auras peut être remarqué, il existe certaines créations pour lesquels tous les formats ne sont pas disponibles. Cela veut tout simplement dire que la création en question n’est pas compatible avec les formats manquants. Je m’assure pour chacune d’elle, que le cadrage et la composition soient les plus parfaits possible. Si un format n’est pas idéal à une création, je préfère le retirer, pour favoriser une meilleure qualité sur d’autres formats !
A la réception de ma commande, je ne suis pas satisfait de celle-ci, puis-je la retourner ?
Malheureusement, chaque produit que tu vas commander sera personnel et réalisé pour toi uniquement. De ce fait, aucun retour / remboursement ne pourra être effectués si, à la réception, la création que tu as sélectionné ne te convient pas. Mais entre nous, ça ne devrait pas arriver !
En revanche, si le problème vient d’un soucis de qualité évident du produit, je te pries de me contacter par le moyen de ton choix pour que je puisse régler ce soucis directement avec mon fournisseur.
Comment suivre ma livraison ?
Une fois que j’aurai traité ta commande via mon fournisseur, et que ce dernier me communiquera le numéro de suivis de livraison, je me chargerai de t’envoyer un mail avec toutes les informations nécessaires à son suivis !